Grepolis - Alliance Vent du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» De mot en mot !
Parti mais forum là EmptyDim 19 Sep - 18:28 par valivalo38

» Chantons ensemble
Parti mais forum là EmptyMar 14 Sep - 22:05 par IINFERNO

» Parti mais forum là
Parti mais forum là EmptyVen 10 Sep - 9:31 par mounenila

» présentation
Parti mais forum là EmptyMer 8 Sep - 20:54 par Karhl Thyran

» mounenila votre oblat
Parti mais forum là EmptyMer 8 Sep - 20:52 par Karhl Thyran

» Les hippocampes
Parti mais forum là EmptyMer 8 Sep - 14:19 par araignée

» Guanea est dans la place
Parti mais forum là EmptyMar 7 Sep - 17:22 par guanea

» Pikasiet <3 !
Parti mais forum là EmptyLun 6 Sep - 20:38 par Pikasiet

» Je suis Karhl :D
Parti mais forum là EmptyLun 6 Sep - 13:04 par Euzede

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Parti mais forum là

2 participants

Aller en bas

Parti mais forum là Empty Parti mais forum là

Message par Karhl Thyran Jeu 9 Sep - 23:32

Saluche !

Je suis parti de l'Alliance pour des raisons personnelles mais je ne suis pas un chien et je vous laisse donc jouir de ce beau forum totalement inexploité à tort.

Si quelqu'un est en mesure de driver ce genre de forum qu'il me mp ici ou sur le jeu pour que je lui donne les clés.

Bye bye Wink
Karhl Thyran
Karhl Thyran
Admin forum et pointeur

Messages : 72
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 45
Localisation : Athis de l'Orne (61)

http://fr9.grepolis.com/game/player?player_id=393340&town_id

Revenir en haut Aller en bas

Parti mais forum là Empty Re: Parti mais forum là

Message par mounenila Ven 10 Sep - 0:03

explique moi stp le message est à 21h32 sur l'autre interne tu me le dis à 23h. avec que c'est la goute d'eau. le vase et donc plein. mais je ne sais pas de quoi ni de quand. pourquoi ne pas avoir mis au clair. je pensais être assez dispo et nous discutions plutôt bien alors aujourd'hui je comprends pas. Pourquoi avoir plaisanté jusqu'à la fin si quelque chose n'aller pas pourquoi ne pas en avoir parlé plus tôt ?
mounenila
mounenila
Fondatueuse Vent du Sud
Fondatueuse Vent du Sud

Messages : 32
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : 18 cher

Revenir en haut Aller en bas

Parti mais forum là Empty Re: Parti mais forum là

Message par Karhl Thyran Ven 10 Sep - 8:22

Alors donc j'ai reçu quelques MP sur le jeu concernant mon départ, je ne voulais pas aller plus avant dans les explications mais allons-y. Après tout c'est légitime.

Je décide de faire partie d'une sorte de haut conseil (c'est son nom), c'est à dire un lieu de concertation stratégique où la confiance règne. Quelques heures plus tard je reçois un MP >> "on" décide d'attaquer immédiatement. Ah bon ? "On" a décidé ? C'est qui "on" ? Mouné et ? Une sorte d'élite de l'ombre ? Il y a un TRES haut conseil caché ?

De surcroit on ne s'attaque pas au premier pekno du coin non, carrément à la tête de l'ennemi. Mouais bon c'est précipité au plus haut point sous prétexte de court-circuiter une taupe mais la taupe fait elle partie du haut conseil ? Y'a des doutes ?

J'abrège à ce sujet et je passe l'épisode où on me jette à la gueule "tu voulais le programme ? j'ai pas de pop corn" soit si je traduis "agis sans réfléchir et ferme là".

Donc cet évènement a été l'évènement qui m'a fait partir et la petite phrase a été le détonateur. Un peu de respect c'est bien aussi.

Tout ceci cumulé à des dysfonctionnements désagréables j'ai donc pris la décision de partir.

Je ne parviens pas à m'informer clairement sur ce qui se passe, et je plains Quent qui doit résumer tout se bordel. Le forum interne est un vrai merdier et je persiste dans l'idée que celui où vous vous trouvez aurait pu clarifier les choses, et sans doute aussi les structurer.

Enfin, je ne peux pas concevoir qu'un groupe de joueur soit à plus de 10% fantomatique alors imaginez mon dégout en voyant une liste de 60 joueurs dont seulement 30% sont actifs réellement. En même temps certains auraient peut etre voulu s'impliquer mais on n'y pige que dalle, ça n'aide pas.

Je voulais éviter la polémique pour ne pas nuire à votre alliance mais je pense que si vous voulez éviter l'immense mur de béton armé vers lequel vous vous précipitez, des décisions structurelles primordiales doivent être prises.

Sur ce, bon jeu à vous, et puisse le vent vous mener à bon port.
Karhl Thyran
Karhl Thyran
Admin forum et pointeur

Messages : 72
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 45
Localisation : Athis de l'Orne (61)

http://fr9.grepolis.com/game/player?player_id=393340&town_id

Revenir en haut Aller en bas

Parti mais forum là Empty Re: Parti mais forum là

Message par mounenila Ven 10 Sep - 9:31

comme je l'ai dis l'attaque était prévu bien avant la création du haut conseil. et devait être une surprise sur laquelle n'intervenait que les membres très proches de la cible. Ce n'est pas une histoire de cachoterie envers toi ou un autre membre du haut conseil, c'est juste que la date été fixé à mercredi soir à l'origine et reporté d'une soirée. dans la journée le haut conseil c'est créer. certe j'aurais pu y aborder le sujet mais je suis resté dans l'obtique de vouloir faire une surprise qui ravirai l'alliance et finalement voilà le résultat. et si j'ai mis une réf à programme et pop corn c'est pas du tout pour dire agis et ferme là c'était pour te signifié que c'était prévu, organisé et plannifié.
je suis vraiement désolé que tu le prennes comme ça car tel n'était pas mon intention.

je te souhaite un bon jeu et une bonne continuation.

affectueusement
la nule d'inf
mounenila
mounenila
Fondatueuse Vent du Sud
Fondatueuse Vent du Sud

Messages : 32
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : 18 cher

Revenir en haut Aller en bas

Parti mais forum là Empty Re: Parti mais forum là

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum